Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion à l'appli Somfy impossible ?

Bonjour,
impossible de me connecter à l'appli Somfy sur mon smartphone. J'ai le message "aucune connexion internet" alors que tout fonctionne normalement, la box, mon PC portable, ma tablette, mon smartphone.
En insistant, je parviens à me connecter mais j'ai un bandeau rouge en bas de l'écran qui dit "une erreur est survenue"
Que dois je faire ?
Merci.
Patrick Verri

Patrick V.
Patrick V.

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    Réponses

    jose manuel J.
    jose manuel J.

    jose manuel J.

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    J'ai le même problème ! impossible de résoudre ce dysfonctionnement

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

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    J'ai aussi le même problème
    Somfy dépêchez vous de régler ce problème INADMISSIBLE c'était beaucoup plus clair avant myfox avant votre achat.

    Jean W.
    Jean W.

    Jean W.

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    Même chose!...
    Impossible via 2 téléphones différents

    Hakim C.
    Hakim C.

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    J'ai le meme soucis!!!!

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

    Alexandre N.
    Alexandre N.

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    Merci de l'information 1 jour après de votre maintenance. Soyez un peu plus sérieux et prévenir serait un mieux pour l'image de l'enseigne et le respect des clients qui détiennent votre matériel. D'autant plus que nous sommes nombreux à vous avoir écrit. ..

    Bonjour Alexandre,

    Un grand nombre de personnes sollicite notre aide sur ce forum d'entraide et nous faisons de notre mieux pour y répondre le plus rapidement possible. En cas de besoin de réponse directe, je vous laisse prendre contacte avec le Service consommateur.

    Nous avons préféré prioriser la solution du problème et faire en sorte que ce dernier ne revienne plus au lieu de prioriser la communication pour vous indiquer qu'il y avait un problème, son origine et sa résolution. Mais, je prends note de votre choix pour la prochaine demande ou panne que vous rencontrerez.

    Bonne journée,

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