Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion à l'appli Somfy impossible ?

Bonjour,
impossible de me connecter à l'appli Somfy sur mon smartphone. J'ai le message "aucune connexion internet" alors que tout fonctionne normalement, la box, mon PC portable, ma tablette, mon smartphone.
En insistant, je parviens à me connecter mais j'ai un bandeau rouge en bas de l'écran qui dit "une erreur est survenue"
Que dois je faire ?
Merci.
Patrick Verri

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jose manuel J.
    jose manuel J.

    jose manuel J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai le même problème ! impossible de résoudre ce dysfonctionnement

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai aussi le même problème
    Somfy dépêchez vous de régler ce problème INADMISSIBLE c'était beaucoup plus clair avant myfox avant votre achat.

    Jean W.
    Jean W.

    Jean W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Même chose!...
    Impossible via 2 téléphones différents

    Hakim C.
    Hakim C.

    Hakim C.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    J'ai le meme soucis!!!!

    Alexandre N.
    Alexandre N.

    Alexandre N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de l'information 1 jour après de votre maintenance. Soyez un peu plus sérieux et prévenir serait un mieux pour l'image de l'enseigne et le respect des clients qui détiennent votre matériel. D'autant plus que nous sommes nombreux à vous avoir écrit. ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Un grand nombre de personnes sollicite notre aide sur ce forum d'entraide et nous faisons de notre mieux pour y répondre le plus rapidement possible. En cas de besoin de réponse directe, je vous laisse prendre contacte avec le Service consommateur.

    Nous avons préféré prioriser la solution du problème et faire en sorte que ce dernier ne revienne plus au lieu de prioriser la communication pour vous indiquer qu'il y avait un problème, son origine et sa résolution. Mais, je prends note de votre choix pour la prochaine demande ou panne que vous rencontrerez.

    Bonne journée,

    Haut de page