Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Probleme connexion internet Application Somfy Protect ?

Bonjour,
impossible de me connecter à l'appli Somfy sur mon smartphone. J'ai le message "aucune connexion internet" alors que tout fonctionne normalement, la box, mon PC portable, , mon smartphone.
En insistant, je parviens à me connecter mais j'ai un bandeau rouge en bas de l'écran qui dit "une erreur est survenue"
Que dois je faire SVP

jose manuel J.
jose manuel J.

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    Yasmine C.
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    Pareil pour moi

    Hakim C.
    Hakim C.

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    Pareil aussi je comprend pas, pb avec une MEP chez Somfy? ou c'est l'infra?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

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