Question en attente de réponse
Bonjour y a t’il un problème général au niveau de somfy protect ? Mon link s’est mis à clignoter puis s’est stabilisé mais mon application n’est pas fonctionnelle , « connexion introuvable » ou « request E404 » s’affiche en message d’erreur
Est ce uniquement à mon niveau ? Ou est ce plus général ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?
Oui c’est rentré dans l’ordre 2h plus tard , une durée de dysfonctionnement de 4h donc au total , ce qui n’est pas grand chose en soit , mais en pleine nuit après un cambriolage pendant mon sommeil ça reste une source d’angoisse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yasmine a répondu
Sylvain a répondu
Yasmine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique