Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion ?

Bonjour y a t’il un problème général au niveau de somfy protect ? Mon link s’est mis à clignoter puis s’est stabilisé mais mon application n’est pas fonctionnelle , «  connexion introuvable » ou « request E404 » s’affiche en message d’erreur

Est ce uniquement à mon niveau ? Ou est ce plus général ?

Yasmine C.
Yasmine C.

Yasmine C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yasmine C.
    Yasmine C.

    Yasmine C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui c’est rentré dans l’ordre 2h plus tard , une durée de dysfonctionnement de 4h donc au total , ce qui n’est pas grand chose en soit , mais en pleine nuit après un cambriolage pendant mon sommeil ça reste une source d’angoisse

    Haut de page