Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez vous désarmer ma Somfy One + à distance ?

Je n’ai plus eu accès à distance pour désarmer ma one +, ma femme non plus n’a pu le faire alors qu’elle est à la maison.
L’application Somfy sur IPhone ne répond plus aux demandes. J’ai vu dans le forum que c’était La seule solution pour reprendre la main et réinitialiser la one +. Merci

Jean-Michel W.
Jean-Michel W.

Jean-Michel W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue de La Bénatière
Ville:
Suce Sur Erdre
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Division Grands-Comptes
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Jean-Michel W.
    Jean-Michel W.

    Jean-Michel W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue de La Bénatière
    Ville:
    Suce Sur Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Division Grands-Comptes

    Bonjour
    Nous avons déconnecté notre box orange pour éviter que l’alarme se déclenche ce matin.
    Nous rentrons ce midi et reconnecterons la Box.
    Nous vous tiendrons informé
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique