Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez vous désarmer ma Somfy One + à distance ?

Je n’ai plus eu accès à distance pour désarmer ma one +, ma femme non plus n’a pu le faire alors qu’elle est à la maison.
L’application Somfy sur IPhone ne répond plus aux demandes. J’ai vu dans le forum que c’était La seule solution pour reprendre la main et réinitialiser la one +. Merci

Jean-Michel W.
Jean-Michel W.

Jean-Michel W.

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12 / 100
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Code postal:
44240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue de La Bénatière
Ville:
Suce Sur Erdre
Site internet:
Activité professionnelle:
Directeur Division Grands-Comptes
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Jean-Michel W.
    Jean-Michel W.

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    27 rue de La Bénatière
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    Directeur Division Grands-Comptes

    Bonjour
    Nous avons déconnecté notre box orange pour éviter que l’alarme se déclenche ce matin.
    Nous rentrons ce midi et reconnecterons la Box.
    Nous vous tiendrons informé
    Merci

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