Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous désarmer ma Somfy One + à distance ?

Je n’ai plus eu accès à distance pour désarmer ma one +, ma femme non plus n’a pu le faire alors qu’elle est à la maison.
L’application Somfy sur IPhone ne répond plus aux demandes. J’ai vu dans le forum que c’était La seule solution pour reprendre la main et réinitialiser la one +. Merci

Jean-Michel W.
Jean-Michel W.

Jean-Michel W.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Jean-Michel W.
    Jean-Michel W.

    Jean-Michel W.

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    Bonjour
    Nous avons déconnecté notre box orange pour éviter que l’alarme se déclenche ce matin.
    Nous rentrons ce midi et reconnecterons la Box.
    Nous vous tiendrons informé
    Merci

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