Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarmes intempestitives Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert

Bonjour,

Peu après l'installation de mon système Home Protect en Juillet dernier j'ai eu plusieurs alarmes intempestives à cause de "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert". Toujours le même Intellitag. J'ai donc désinstallé et réinstallé/recalibré l'intellitag et bien vérifié que tout était en règle au niveau du pile, le contact intérieur et que le capot était bien mis. Au niveau connexion le système a toujours bien capté le signal.
Maintenant le problème se reproduit, toujours sur le même Intellitag et je me demandes si ce n'est pas un défaut de l'intellitag même. Serait-il possible de le remplacer sous garantie par vos services ?
Merci d'avance.

Peter M.
Peter M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Peter,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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