Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarmes intempestitives Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert

Bonjour,

Peu après l'installation de mon système Home Protect en Juillet dernier j'ai eu plusieurs alarmes intempestives à cause de "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert". Toujours le même Intellitag. J'ai donc désinstallé et réinstallé/recalibré l'intellitag et bien vérifié que tout était en règle au niveau du pile, le contact intérieur et que le capot était bien mis. Au niveau connexion le système a toujours bien capté le signal.
Maintenant le problème se reproduit, toujours sur le même Intellitag et je me demandes si ce n'est pas un défaut de l'intellitag même. Serait-il possible de le remplacer sous garantie par vos services ?
Merci d'avance.

Peter M.
Peter M.

Peter M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Peter,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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