Question en attente de réponse
Bonjour,
Peu après l'installation de mon système Home Protect en Juillet dernier j'ai eu plusieurs alarmes intempestives à cause de "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert". Toujours le même Intellitag. J'ai donc désinstallé et réinstallé/recalibré l'intellitag et bien vérifié que tout était en règle au niveau du pile, le contact intérieur et que le capot était bien mis. Au niveau connexion le système a toujours bien capté le signal.
Maintenant le problème se reproduit, toujours sur le même Intellitag et je me demandes si ce n'est pas un défaut de l'intellitag même. Serait-il possible de le remplacer sous garantie par vos services ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Peter,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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