Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 ?

Une "perte de liaison" avec la sirène extérieure est apparue. Malgré le remplacement des piles de la sirène (2 fois à moins d'une semaine d'intervalle pour éliminer le risque de piles insuffisantes), le défaut est toujours là (petits bits avant les 3 bits longs lors de la mise en service de l'alarme et voyant sur clavier LCD qui clignote)

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Avez-vous acquitté le défaut ?

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour lever le doute sur la liaison.
    Ouvrez la sirène, si déclenchement = bonne liaison.
    Rapprochez la sirène de la centrale.
    Quelle âge a t-elle?

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses.
    Les défauts s'acquittent en remettant l'alarme en service, je crois.
    L'alarme date de 2009 et ce n'est que rarement que j'ai ce défaut "perte de liaison".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    oui, le défaut doit s'acquitter à la mise "ON" du transmetteur.
    Avez-vous changé les piles de ce transmetteur ?

    Cdt

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens de changer les piles du transmetteur téléphonique (aucun pb n'était signalé) et après mise en servie de l'alarme et extinction, le défaut a disparu.
    Merci à tous pour vos conseils.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page