Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement Portable et Mauvais Login

Bonjour,
J'ai changé de portable aujourd'hui et impossible de me reconnecter sur l'appli android malgrés les réinitialisations de mot de passe.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance!

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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale possédez-vous ?

    Bonjour Frederik,

    Si la situation persiste et que vous souhaitez une assistance, merci de répondre à la question de Steph44. et de donner le maximum de détails sur l'erreur rencontré.

    Bonne journée,

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