Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement Portable et Mauvais Login

Bonjour,
J'ai changé de portable aujourd'hui et impossible de me reconnecter sur l'appli android malgrés les réinitialisations de mot de passe.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance!

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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle centrale possédez-vous ?

    Bonjour Frederik,

    Si la situation persiste et que vous souhaitez une assistance, merci de répondre à la question de Steph44. et de donner le maximum de détails sur l'erreur rencontré.

    Bonne journée,

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