Changement Portable et Mauvais Login

Bonjour,
J'ai changé de portable aujourd'hui et impossible de me reconnecter sur l'appli android malgrés les réinitialisations de mot de passe.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance!

Anonyme

    Réponses

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Quelle centrale possédez-vous ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frederik,

    Si la situation persiste et que vous souhaitez une assistance, merci de répondre à la question de Steph44. et de donner le maximum de détails sur l'erreur rencontré.