Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile d'un badge

j'ai suivi le processus qui est simple:alarme désactivée- enlever le couvercle- remplacer la pile- remettre le couvercle et essayer d'activer l'alarme par le badge qui en appuyant le signal vert s'allume mais l'alarme ne s'active pas ; rien sur mon téléphone on ne me demande rien et si je vais sur badge de Rolande la pile est toujours rouge et en fin de course, il n'y a rien de ce que vous me demandez

Andre M.

Andre M.

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    Bonjour André

    Il semble que votre badge soit défectueux. Attendez ici le contact d'un technicien Somfy.

    Cdt

    Bonjour André,

    Le badge de Rolande affiche actuellement un niveau de pile plein.

    Bonne journée,

    Andre M.

    Andre M.

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    En réponse a Pascal je suis aller dans mes " équipement j'ai supprimé badge de Rolande, j'ai mis badge de Andre ( donc les deux badges au nom de Andre- j'ai de nouveau supprimé
    badge de Andre ( ex Rolande)- j'ai réactivée badge dr Rolande et tout s'est remis en ordre de fonctionnement, la capacité de la pile pleine, mes deux badges fonctionnent et mon iPhone aussi merci pascal l'informatique est capricieuse

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