Question en attente de réponse
j'ai suivi le processus qui est simple:alarme désactivée- enlever le couvercle- remplacer la pile- remettre le couvercle et essayer d'activer l'alarme par le badge qui en appuyant le signal vert s'allume mais l'alarme ne s'active pas ; rien sur mon téléphone on ne me demande rien et si je vais sur badge de Rolande la pile est toujours rouge et en fin de course, il n'y a rien de ce que vous me demandez
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André
Il semble que votre badge soit défectueux. Attendez ici le contact d'un technicien Somfy.
Cdt
Bonjour André,
Le badge de Rolande affiche actuellement un niveau de pile plein.
Bonne journée,
En réponse a Pascal je suis aller dans mes " équipement j'ai supprimé badge de Rolande, j'ai mis badge de Andre ( donc les deux badges au nom de Andre- j'ai de nouveau supprimé
badge de Andre ( ex Rolande)- j'ai réactivée badge dr Rolande et tout s'est remis en ordre de fonctionnement, la capacité de la pile pleine, mes deux badges fonctionnent et mon iPhone aussi merci pascal l'informatique est capricieuse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question