Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire fonctionner ma box tahoma apres avoir fais reset ?

mes application ne leve plus les volet

maite D.
maite D.

maite D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maïté

    Première question, pourquoi avoir fait un reset ? Deuxième question: quel était le problème d'origine ?

    Cdt

    maite D.
    maite D.

    maite D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    tourcoing
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,j ai fais reset car j ai eu une panne de courant quand le courant c remis ma box ne contrôler plus les volets a chaque fois mon appli me mettais un point d interrogation en disant qu il n arriver pas a activer la manœuvre j ai donc fait reset en croyant que cela re fonctionnerais

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Maïté,

    N’abusez pas des reset, c'est loin d'être anodin pour la bonne santé de votre box.
    Une micro coupure 230v et/ou coupure internet, ne nécessitent pas un reset.

    Patientez jusqu'à 15mn pour que la led redevienne blanche.
    Si les VR ne fonctionnent plus via Tahoma, vérifiez qu'ils fonctionnent via leur points de commande individuels.
    Si c'est le cas, faites-nous une capture de "maison" où on voit les icônes des VR.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique