Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire fonctionner ma box tahoma apres avoir fais reset ?

mes application ne leve plus les volet

maite D.
maite D.

maite D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Maïté

    Première question, pourquoi avoir fait un reset ? Deuxième question: quel était le problème d'origine ?

    Cdt

    maite D.
    maite D.

    maite D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour ,j ai fais reset car j ai eu une panne de courant quand le courant c remis ma box ne contrôler plus les volets a chaque fois mon appli me mettais un point d interrogation en disant qu il n arriver pas a activer la manœuvre j ai donc fait reset en croyant que cela re fonctionnerais

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maïté,

    N’abusez pas des reset, c'est loin d'être anodin pour la bonne santé de votre box.
    Une micro coupure 230v et/ou coupure internet, ne nécessitent pas un reset.

    Patientez jusqu'à 15mn pour que la led redevienne blanche.
    Si les VR ne fonctionnent plus via Tahoma, vérifiez qu'ils fonctionnent via leur points de commande individuels.
    Si c'est le cas, faites-nous une capture de "maison" où on voit les icônes des VR.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page