Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement caméra Home Alarm

Bonjour,

Suite à un échange de ma caméra Indoor pour cause de défaillance, j'installe la nouvelle venue et tout fonctionne bien. Sauf qu'à la suite d'une mauvaise manipulation, je me rend compte que celle-ci n'enregistre pas le clip de 10 secondes lorsqu'une alarme est déclenchée.
J'ai beau chercher mais je ne comprends pas pourquoi l'ancienne enregistrait les séquences vidéos alors que celle-ci ne le fait pas.
y a-t-til une option à activer?

A savoir tout de même que lorsque je prends une photo depuis l'appli, la photos s'enregistre bien sur mon smartphone.

Merci de vos réponses

Valentin T.
Valentin T.

Valentin T.

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Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
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    Réponses

    Bonjour Valentin,

    Je vois un dernier déclenchement hier soir, avez-vous accès au clip vidéo de 10 secondes disponible 24h dans la médiathèque ? Cette option est gratuite et comprise dans l'offre Basic, donc il n'y a rien à activer.

    Bonne journée,

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