Déclenchement caméra Home Alarm

Bonjour,

Suite à un échange de ma caméra Indoor pour cause de défaillance, j'installe la nouvelle venue et tout fonctionne bien. Sauf qu'à la suite d'une mauvaise manipulation, je me rend compte que celle-ci n'enregistre pas le clip de 10 secondes lorsqu'une alarme est déclenchée.
J'ai beau chercher mais je ne comprends pas pourquoi l'ancienne enregistrait les séquences vidéos alors que celle-ci ne le fait pas.
y a-t-til une option à activer?

A savoir tout de même que lorsque je prends une photo depuis l'appli, la photos s'enregistre bien sur mon smartphone.

Merci de vos réponses

Valentin T.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je vois un dernier déclenchement hier soir, avez-vous accès au clip vidéo de 10 secondes disponible 24h dans la médiathèque ? Cette option est gratuite et comprise dans l'offre Basic, donc il n'y a rien à activer.