Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement caméra Home Alarm

Bonjour,

Suite à un échange de ma caméra Indoor pour cause de défaillance, j'installe la nouvelle venue et tout fonctionne bien. Sauf qu'à la suite d'une mauvaise manipulation, je me rend compte que celle-ci n'enregistre pas le clip de 10 secondes lorsqu'une alarme est déclenchée.
J'ai beau chercher mais je ne comprends pas pourquoi l'ancienne enregistrait les séquences vidéos alors que celle-ci ne le fait pas.
y a-t-til une option à activer?

A savoir tout de même que lorsque je prends une photo depuis l'appli, la photos s'enregistre bien sur mon smartphone.

Merci de vos réponses

Valentin T.
Valentin T.

Valentin T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Je vois un dernier déclenchement hier soir, avez-vous accès au clip vidéo de 10 secondes disponible 24h dans la médiathèque ? Cette option est gratuite et comprise dans l'offre Basic, donc il n'y a rien à activer.

    Bonne journée,

    Haut de page