Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BOX TAHOMA ROUGE comme une guirlande de Nël ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que ma box TAHOMA est alternativement rouge, blanche, rouge blanche…. et ce toutes les 30 secondes environ. Une vrai guirlande de Noël qui m'empêche de faire fonctionner mes biens connectés via mon smartphone du coup. J'ai vérifié les connectiques, tout semble ok. ma Freebox est synchronisée et mon internet opérationnel. HELP !!! Merci

François L.
François L.

François L.

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    Bonjour François

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour François,
    La led ne confirme pas une bonne connection électrique mais une bonne connection Internet.
    Vérifiez de ce côté.
    Videz aussi de temps à autre les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Le reset, ne le faites qu'une fois, une répétition de cette action peut avoir des conséquences néfastes.
    Tenez-nous informés.

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