Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BOX TAHOMA ROUGE comme une guirlande de Nël ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que ma box TAHOMA est alternativement rouge, blanche, rouge blanche…. et ce toutes les 30 secondes environ. Une vrai guirlande de Noël qui m'empêche de faire fonctionner mes biens connectés via mon smartphone du coup. J'ai vérifié les connectiques, tout semble ok. ma Freebox est synchronisée et mon internet opérationnel. HELP !!! Merci

François L.
François L.

François L.

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    Bonjour François

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour François,
    La led ne confirme pas une bonne connection électrique mais une bonne connection Internet.
    Vérifiez de ce côté.
    Videz aussi de temps à autre les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Le reset, ne le faites qu'une fois, une répétition de cette action peut avoir des conséquences néfastes.
    Tenez-nous informés.

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