Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BOX TAHOMA ROUGE comme une guirlande de Nël ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que ma box TAHOMA est alternativement rouge, blanche, rouge blanche…. et ce toutes les 30 secondes environ. Une vrai guirlande de Noël qui m'empêche de faire fonctionner mes biens connectés via mon smartphone du coup. J'ai vérifié les connectiques, tout semble ok. ma Freebox est synchronisée et mon internet opérationnel. HELP !!! Merci

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour François

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,
    La led ne confirme pas une bonne connection électrique mais une bonne connection Internet.
    Vérifiez de ce côté.
    Videz aussi de temps à autre les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Le reset, ne le faites qu'une fois, une répétition de cette action peut avoir des conséquences néfastes.
    Tenez-nous informés.

    Haut de page