BOX TAHOMA ROUGE comme une guirlande de Nël ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que ma box TAHOMA est alternativement rouge, blanche, rouge blanche…. et ce toutes les 30 secondes environ. Une vrai guirlande de Noël qui m'empêche de faire fonctionner mes biens connectés via mon smartphone du coup. J'ai vérifié les connectiques, tout semble ok. ma Freebox est synchronisée et mon internet opérationnel. HELP !!! Merci

François L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour François

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Anonyme

    Bonjour François,
    La led ne confirme pas une bonne connection électrique mais une bonne connection Internet.
    Vérifiez de ce côté.
    Videz aussi de temps à autre les caches, popups et autres bloqueurs de pub.
    Le reset, ne le faites qu'une fois, une répétition de cette action peut avoir des conséquences néfastes.
    Tenez-nous informés.