Creation Habitation

Bonjour a quoi sert création Habitation
PI je suis de plain pied
Merci

David B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Précisez votre question.
    Vous construisez votre habitat sur l'interface tel que vous le souhaitez.
    Si vous êtes en plain pied, alors sélectionnez ce niveau.
    Si vous avez un garage et ou un sous-sol, sélectionnez les aussi pour y poser tous les équipements installés dans les pièces.

    David B.

    Re
    Je ne vois pas bien l interet cela sert pour la creation de scenario ? pour activer les alarmes par niveau ? ...
    Exemple : j'ai 12 volets si je les creer tous sur 1 niveau apparait un icone supplementaire a 12 volets
    Si j'ai des niveaux cela fractionne t il cette icone par niveau

    Anonyme

    Si vous n'y voyez pas d'intérêt, ne faites rien !
    La construction de votre habitat vous permet en un clic de visualiser les équipements dans une pièce, ou, dans un espace exterieur.
    Si vous avez plusieurs étage ou si vous êtes de plein pied, tous les équipements mis dans la maison seront présent sur l'interface "maison".
    Si vous avez un garage éloigne, une terrase, une piscine, donc extérieurs à la maison, vous aurez vu sur ces éléments uniquement que si vous cliquez sur le dépendance en question.
    Par ex: ma maison comporte sur l'interface tout ce qui est dans la maison.
    Tout ce qui est dans les extérieurs.
    En cliquant sur pièce, puis sur bureau, je vois tout ce qu'il y a dans le bureau.

    pour fabriquer un scénario, pas besoin de tous ces détails puisque vous les faites à partir de la liste des équipements, et non pas, à partir des pièces.

    Voyez les captures pour être plus clair.

    David B.

    OK merci pour votre temps