Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation Habitation

Bonjour a quoi sert création Habitation
PI je suis de plain pied
Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez votre question.
    Vous construisez votre habitat sur l'interface tel que vous le souhaitez.
    Si vous êtes en plain pied, alors sélectionnez ce niveau.
    Si vous avez un garage et ou un sous-sol, sélectionnez les aussi pour y poser tous les équipements installés dans les pièces.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Re
    Je ne vois pas bien l interet cela sert pour la creation de scenario ? pour activer les alarmes par niveau ? ...
    Exemple : j'ai 12 volets si je les creer tous sur 1 niveau apparait un icone supplementaire a 12 volets
    Si j'ai des niveaux cela fractionne t il cette icone par niveau

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'y voyez pas d'intérêt, ne faites rien !
    La construction de votre habitat vous permet en un clic de visualiser les équipements dans une pièce, ou, dans un espace exterieur.
    Si vous avez plusieurs étage ou si vous êtes de plein pied, tous les équipements mis dans la maison seront présent sur l'interface "maison".
    Si vous avez un garage éloigne, une terrase, une piscine, donc extérieurs à la maison, vous aurez vu sur ces éléments uniquement que si vous cliquez sur le dépendance en question.
    Par ex: ma maison comporte sur l'interface tout ce qui est dans la maison.
    Tout ce qui est dans les extérieurs.
    En cliquant sur pièce, puis sur bureau, je vois tout ce qu'il y a dans le bureau.

    pour fabriquer un scénario, pas besoin de tous ces détails puisque vous les faites à partir de la liste des équipements, et non pas, à partir des pièces.

    Voyez les captures pour être plus clair.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    OK merci pour votre temps

    Haut de page