Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge home alarm xl protect ne fonctionne plus?

Bonjour,
Nous avons acheté en juin 2017 un kit home alarm xl protect.
Aujourd'hui sur les 2 badges, un ne fonctionne plus : la pile a été changé mais ne fonctionne pas

Tony M.
Tony M.

Tony M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Tony

    Pour être sur du soucis, avez vous bien respecter pas à pas les indications de l'appli leur du changement de pile.

    Merci

    Pascal

    Tony M.
    Tony M.

    Tony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui j'ai suivi la marche à suivre, mon badge est reconnu mais il ne fonctionne pas, la led ne s'allume pas

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Tony

    Si effectivement vous avez suivi le pas à pas de l'appli.
    Si la pile est bien dans le bon sens ( au cas ou, je sais c'est bête mais bon...)
    Si vous avez désinstallé et réinstallé le badge et que le soucis persiste
    Alors, merci patienter qu'un de nos amis Yellow's vous prenne en charge ici.

    Merci

    Pascal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique