Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge home alarm xl protect ne fonctionne plus?

Bonjour,
Nous avons acheté en juin 2017 un kit home alarm xl protect.
Aujourd'hui sur les 2 badges, un ne fonctionne plus : la pile a été changé mais ne fonctionne pas

Tony M.
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    Pascal D.
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    Bonsoir Tony

    Pour être sur du soucis, avez vous bien respecter pas à pas les indications de l'appli leur du changement de pile.

    Merci

    Pascal

    Tony M.
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    oui j'ai suivi la marche à suivre, mon badge est reconnu mais il ne fonctionne pas, la led ne s'allume pas

    Pascal D.
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    Bonsoir Tony

    Si effectivement vous avez suivi le pas à pas de l'appli.
    Si la pile est bien dans le bon sens ( au cas ou, je sais c'est bête mais bon...)
    Si vous avez désinstallé et réinstallé le badge et que le soucis persiste
    Alors, merci patienter qu'un de nos amis Yellow's vous prenne en charge ici.

    Merci

    Pascal

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