Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge home alarm xl protect ne fonctionne plus?

Bonjour,
Nous avons acheté en juin 2017 un kit home alarm xl protect.
Aujourd'hui sur les 2 badges, un ne fonctionne plus : la pile a été changé mais ne fonctionne pas

Tony M.
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    Pascal D.

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    Bonsoir Tony

    Pour être sur du soucis, avez vous bien respecter pas à pas les indications de l'appli leur du changement de pile.

    Merci

    Pascal

    Tony M.
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    oui j'ai suivi la marche à suivre, mon badge est reconnu mais il ne fonctionne pas, la led ne s'allume pas

    Pascal D.

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    Bonsoir Tony

    Si effectivement vous avez suivi le pas à pas de l'appli.
    Si la pile est bien dans le bon sens ( au cas ou, je sais c'est bête mais bon...)
    Si vous avez désinstallé et réinstallé le badge et que le soucis persiste
    Alors, merci patienter qu'un de nos amis Yellow's vous prenne en charge ici.

    Merci

    Pascal

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