Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centrale zen evology

je ne parvient pas a ajouter un détecteur de fumée malgré que la centrale a acter ma demande de couplage mais ne reçois pas la pression de 3 secondes sur le bouton du df

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Est-ce que le détecteur de fumée apparait dans la liste des accessoires sous l'interface de gestion ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    la central émet les bips de demande d ajoute de matériel mais ne reconnais pas le détecteur de fumer il fait partie de tous les accessoire et robotique et détection divers jais reprogrammer une commande de marche arrêt et détection brie glace et ca marche ??????pourquoi pas le détecteur deuxième remplacement ah

    Bonjour Sylvain,

    Deux détecteurs de fumée sont déjà installés. S'agit-il d'un troisième ?

    Le cas échéant, merci de décrire correctement le comportement, j'ai des difficultés à comprendre votre dernier message.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique