Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

centrale zen evology

je ne parvient pas a ajouter un détecteur de fumée malgré que la centrale a acter ma demande de couplage mais ne reçois pas la pression de 3 secondes sur le bouton du df

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Est-ce que le détecteur de fumée apparait dans la liste des accessoires sous l'interface de gestion ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    la central émet les bips de demande d ajoute de matériel mais ne reconnais pas le détecteur de fumer il fait partie de tous les accessoire et robotique et détection divers jais reprogrammer une commande de marche arrêt et détection brie glace et ca marche ??????pourquoi pas le détecteur deuxième remplacement ah

    Bonjour Sylvain,

    Deux détecteurs de fumée sont déjà installés. S'agit-il d'un troisième ?

    Le cas échéant, merci de décrire correctement le comportement, j'ai des difficultés à comprendre votre dernier message.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique