Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment rétablir la commande par application mobile ?

Bonjour,
Depuis le début de la semaine, mon Link clignote (même après réinitialisation) et je ne peux plus piloter depuis mon smartphone.
L'activation de l'alarme par le badge ne fonctionne pas non plus.
Actuellement, mon smartphone m'indique que l'alarme est activée, ce qui n'est pas le cas. Et quand je veux la désactiver, il détecte une erreur et ne peut faire l'opération.
merci de votre aide

Véronique A.
Véronique A.

Véronique A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Véronique,

    Afin de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec votre application, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Véronique A.
    Véronique A.

    Véronique A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    le numéro est :
    BU0111009383
    merci d'avance
    Véronique

    Véronique A.
    Véronique A.

    Véronique A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vous ai communiqué le numéro demandé.
    pourriez-vous me répondre rapidement, svp, car entretemps je ne peux pas enclencher le système d'alarme.
    Merci
    Cordialement,

    Bonjour Véronique,

    Je vous informe que nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme, il vous faudra toutefois effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu "Mes équipements" -> "Link".

    Bonne journée,

    Haut de page