Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V100 défectueux ?

Bonsoir,
Je viens d'installer mon visiophone V100.
L'image à la caméra est très nette mais le son inaudible en raison d'un énorme grésillement.
De plus la sonnerie ne s'arrête pas si l'on ne répond pas sur la platine intérieure.
Quelle est la raison de ces dysfonctionnements ?
Enfin, peut-on relier un moteur de portail d'une autre marque que Somfy sur ce visiophone ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Emile H.
Emile H.

Emile H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous câblez correctement du moniteur à la platine, en calibre de fils ainsi qu'en gainage spécifique (pas d'autres fils que ceux du visio)?
    Voici une aide au diag
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Vous pouvez raccorder un portail non Somfy à votre platine mais en filaire.
    Sinon en radio via ce récepteur,
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique