Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V100 défectueux ?

Bonsoir,
Je viens d'installer mon visiophone V100.
L'image à la caméra est très nette mais le son inaudible en raison d'un énorme grésillement.
De plus la sonnerie ne s'arrête pas si l'on ne répond pas sur la platine intérieure.
Quelle est la raison de ces dysfonctionnements ?
Enfin, peut-on relier un moteur de portail d'une autre marque que Somfy sur ce visiophone ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Emile H.
Emile H.

Emile H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous câblez correctement du moniteur à la platine, en calibre de fils ainsi qu'en gainage spécifique (pas d'autres fils que ceux du visio)?
    Voici une aide au diag
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Vous pouvez raccorder un portail non Somfy à votre platine mais en filaire.
    Sinon en radio via ce récepteur,
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique