Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Faut-il profiter de l'offre de reprise pour changer de box ?

Bonjour à tous,

Je possède une box Tahoma carrée.
Je viens de recevoir une offre de reprise (199€ à la place de 349€) pour évoluer vers une Tahoma V2.
Mais à ce stade, le descriptif des fonctionnalités de la nouvelle box me laisse sur ma faim : mise à part une mise à jour vers d'hypothétiques nouveaux partenaires, rien n'est précisé...
Du coup, quand la box actuelle suffit à l'usage, quel serait l'intérêt d'en changer ??
Si vous avez de la visibilité sur la roadmap de Somfy pour sa Tahoma, cela pourrait alimenter ma réflexion.
Merci !

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    Bonjour Laurent

    L'offre est intéressante dans le sens ou les futures mises à jour ne se feront plus totalement sur les anciennes versions.

    Cdt

    Cedric D.
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    Bonjour,

    J'aimerais savoir ce qu'entend Somy par "reprise".

    Est-ce que l'on devra rendre nos anciennes box carrées à Somfy, et dans le cas où les box carrées restent en notre possession, pourra-t-on les réutiliser dans un autre logement?

    Comment se passera la configuration de la nouvelle box? Devra-t-on tout reprogrammer ou est-ce qu'on aura la possibilité de copier l'intégralité de l'ancienne box vers la nouvelle?

    Merci pour vos réponse.

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    Bonsoir

    je n'ai pas vu l'offre mais je pense que comme toute offre de reprise ou d'échange, il faudra renvoyer l'ancienne box à Somfy qui se chargera de tout remettre dans la nouvelle.

    Cdt

    J'avais bien compris que la box actuelle ne serait pus mis à jour... mais ma question est plutôt de savoir : que vont-apporter ces futures mises à jour ?
    Somfy a-t-elle une roadmap à communiquer qui nous permettrait de savoir ce que nous allons gagner avec ces mises à jour ?

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    Bonjour Laurent

    Il est rare que Somfy dévoile à l'avance ses intensions.
    Les mises à jour apporteront le fait de pouvoir connecter de plus en plus d'appareils (partenariats avec d'autres grandes marques, d'après ce que j'ai compris).

    Cdt

    Cedric D.
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    Je pense ne pas me tromper en disant que la compatibilité HomeKit ne pourra pas se faire sur l'ancienne box, par exemple.

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