Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment rentrer dans le menu configuration Tahoma?

Ma box Tahoma a déjà été configurée.
J'essaye d'apporter de nouveau équipements, mais lorsque j'accède au menu configuration il ne se passe rien.
Sur l'appli j'ai une page blanche et tout est bloqué, je dois arrêter l'application et ensuite lorsque je veux me reconnecter l'appli me dit que mon mot de passe est incorrect.Je dois desinstaller l'appli, éteindre l'pad la réinstaller et je peux enfin me reconnecter mais la configuration ne marche pas.
Sur le site lorsque je cherche a entrer dans le menu configuration, on me demande mon identifiant et mot de passe il revient comme incorrect et je ne peux plus me connecter.
Je precise que l'identifiant et le mot de passe que j'ai inséré était le bon.
Que faire?
merci

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre

    Pouvez-vous essayez de vous connecter avec un PC ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique