Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment rentrer dans le menu configuration Tahoma?

Ma box Tahoma a déjà été configurée.
J'essaye d'apporter de nouveau équipements, mais lorsque j'accède au menu configuration il ne se passe rien.
Sur l'appli j'ai une page blanche et tout est bloqué, je dois arrêter l'application et ensuite lorsque je veux me reconnecter l'appli me dit que mon mot de passe est incorrect.Je dois desinstaller l'appli, éteindre l'pad la réinstaller et je peux enfin me reconnecter mais la configuration ne marche pas.
Sur le site lorsque je cherche a entrer dans le menu configuration, on me demande mon identifiant et mot de passe il revient comme incorrect et je ne peux plus me connecter.
Je precise que l'identifiant et le mot de passe que j'ai inséré était le bon.
Que faire?
merci

pierre R.
pierre R.

pierre R.

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    Bonsoir Pierre

    Pouvez-vous essayez de vous connecter avec un PC ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Cdt

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