Cette question a été résolue

Non actionnement serrure connectée

Après un usage quasi normal pendant plusieurs mois (quelques décrochage de la passerelle empêchant l'application de se connecter via internet à la serrure) je rencontre depuis plusieurs jours un dysfonctionnement de plus en plus fréquent : l'information de déverrouiller est bien prise en compte, la serrure "fait" un bruit mais la serrure ne se déverrouille pas. au bout de qq tentatives on y arrive… mais le nombre de tentatives augmentent… pas de point dur constaté lors du vérouillage/dévérouillage… des choses à faire avant de déclencher une procédure SAV ? Merci pour vos conseils

Fabrice B.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il se peut que les piles de votre serrure connectée soient faibles. Je vous invite donc à les changer et me faire un retour après changement.

    Si votre serrure continue à dysfonctionner, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Fabrice B.

    Bonsoir Xavi,

    Dans la même serie, pensez vous que pour la serrure connectée, il soit plus judicieux de prendre des piles rechargeables (pré chargé ou pas) plutôt que des lithium jetable ?
    A mon sens, c'est possible mais le souci des rechargeables est avant tout un problème de recharge ! car l'usage de la serrure est régulier et donc pas le temps de recharger les accus quand les accus précédent seront déchargés. Mon idée est donc de fonctionner en rechargeable et d'avoir toujours un jeu de lithium le temps de la recharge… judicieux ou pas ?
    merci pour vos retours d'expériences en la matière.

    Fabrice