Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Capteur mouvement io sans serenity

Bonjour

Est ce que le capteur 2401361 peut être associé à la TaHoma sans la base serenity? Si oui est ce que l’on peut l’utiliser pour lancer un scénario smart ?

Par ailleurs, est-ce qu’il existe d’autres capteurs de mouvement compatibles pour les scénarios smart TaHoma qui peuvent être installés en extérieur ?

L’idée est d’utiliser ce type de capteur pour allumer un ensemble de lumière via un scénario smart lors de la détection et de lancer un autre scénario smart lorsqu’il n’y a plus de détection de mouvements (j’ai vu la fonctionnalité apparaître dans la note de mise à jour de l’appplication iOS)

Merci d’avance

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
1
317 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu

    Pas besoin de la base Serenity pour associer le capteur.

    Il existe un capteur extérieur compatible Tahoma:

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

    En effet la compatibilité du détecteur de mouvement IO avec la fonction "pas de mouvement" est nouvelle.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique