Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Somfy V300

Bonjour
J’ai installé le visiophone V300 aujourd’hui avec raccordement à un moteur de portail somfy. Mon problème est que la sonnette sonne en permanence ... elle ne s’arrête jamais

Laurent L.
Laurent L.

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    Bonjour Laurent

    Essayez de rapprocher les deux parties et de les raccorder avec un petit bout de câble. Si le problème persiste, votre V300 a un problème. Sinon, il faudra vérifier tout le câblage.

    Cdt

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