Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouvelle box ?

Bonjour. Suite à l'offre de changement de box à un tarif préférentiel, j'ai fait un comparatif de ce que m'apporterait cette nouvelle box par rapport à mon ancienne box pro. je n'y vois que le protocole RTD qui soit en plus. A quoi sert-il et est-ce vraiment nécessaire considérant que tout fonctionne à merveille à la maison (portail, volets, chauffage sol et radiateurs et même gestion des consommations)
merci de votre travail

  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Christian.
    pour le protocole RTD qui est intrinsèque à la Pemium, vous pouvez posez une interface USB sur la box carrée.
    De ce point de vue tout sera identique.
    Votre box carrée continuera de fonctionner avec tous vos équipements.
    certains nouveaux équipements ne pourront pas êtres assimilés, et, les MAJ ne seront plus effectuées.
    Donc en résumé, si vous pensez évoluer dans la domotique, ou si vous pensez en restez là, c'st à vous de voir.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique