Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut reseau?

Bonjour,ayant a nouveau "défaut reseau gsmZ:SYS Transmetteur 504735" aprés avoir change les piles,et malgré que mon alarme a fonctionné pendant 5 jours.Que dois je faire ou vérifier a présent?

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Que donne le code 9995 tapé en mode installateur depuis votre clavier LCD ?

    Quel est l'opérateur de la carte SIM ?

    Cdt

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,j'ai verifié la carte sim dans un téléphone elle fonctionne. comment dois je faire pour réinitialiser? merci

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    petite précision lorsque je retire le capot du transmetteur et que l'alarme se déclenche je reçois un sms "element arrache" donc la transmission se fait?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard

    vous n'avez pas répondu à ma question: "

    Que donne le code 9995 tapé en mode installateur depuis votre clavier LCD ?

    Cdt

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    lorsque je tape 9995 j'obtiens Etat 51 niveau 64 "BYTEL"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir

    l'état 51 indique un problème lié à la carte sim.
    Contactez votre opérateur pour savoir si elle est prévue pour un système d'alarme

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Quel est l'opérateur de votre carte SIM ?

    Bonne journée,

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    mon operateur est SFR. La connexion est rétablie j'ai a nouveau des sms.
    Merci

    Haut de page