Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance CONNEXOON ?

Bjr, j'ai vu sur la vidéo pour connecter mes volets qu'après avoir cliqué sur le stylo, s'ouvrait 1 page avec un choix à faire (volets, portail...). Or, ma page est vide et donc je ne peux pas avancer. Merci

Marie G.
Marie G.

Marie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de cette page blanche que vous obtenez ?

    De plus, il serait intéressant d'effectuer un RESET de votre Connexoon en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du code PIN de votre box.


    Bonne journée,

    Haut de page