Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail battant fonctionne mal (passéo 650)?

Après initialisation les battants s'ouvrent normalement. Deuxième impulsion un vantail se ferme l'autre ne bouge pas. Troisième impulsion le vantail ouvert part dans le sens de l'ouverture et est naturellement bloqué. Les impulsions suivantes même tentative d'ouverture.

JOEL L.
JOEL L.

JOEL L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1944
Adresse:
16, rue du roi gradlon
Ville:
PLOEMEUR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pourquoi avoir fait une RAZ?
    D'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.
    Il n'y a plus de boitier de rechange pour ce modèle, la seule solution sera de le faire réparer.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Effectivement, les défauts que vous signalez sont le signe d'un boîtier défectueux en panne. Il peut se réparer économiquement comme d'autres produits. Vous pouvez cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.

    Somfy propose en SAV un kit d'adaptation pour ce modèle :
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique