Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage de tête danfoss Lc13 par tahoma

Bonjour.
Je viens d’intaller une tête danfoss Lc13, une clé zwave sur ma tahoma.
La tahoma reconnaît la tête thermostatique.
Quand je change la température directement sur le robinet, elle change sur mon appli. Mais l’inverse ne fonctionne pas! Quand je demande un changement de température à partir de l’appli, rien ne change...
Comment régler ce problème?
Sera t’il possible de faire des scénarios pour la mise en route de mes radiateurs???
J’attends la réponse avant de m’acheter les 12 autres têtes LC13.
D’avance merci pour la réponse

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Attention, cela n'est pas immédiat.
    Lorsque vous modifiez sur la température sur la tête elle envoie immédiatement l’ordre a la box Tahoma
    Lorsque vous envoyez une changement de température depuis la box Tahoma, la nouvelle consigne est reçue quand la tête se réveille (maxi 20 min)
    Pour économiser la pile de la tête, celle ci n'st pas active en permanence.

    Oui vous pouvez faire des scénarios avec les têtes que vous souhaitez et la température souhaitée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique