Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pilotage de tête danfoss Lc13 par tahoma

Bonjour.
Je viens d’intaller une tête danfoss Lc13, une clé zwave sur ma tahoma.
La tahoma reconnaît la tête thermostatique.
Quand je change la température directement sur le robinet, elle change sur mon appli. Mais l’inverse ne fonctionne pas! Quand je demande un changement de température à partir de l’appli, rien ne change...
Comment régler ce problème?
Sera t’il possible de faire des scénarios pour la mise en route de mes radiateurs???
J’attends la réponse avant de m’acheter les 12 autres têtes LC13.
D’avance merci pour la réponse

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Attention, cela n'est pas immédiat.
    Lorsque vous modifiez sur la température sur la tête elle envoie immédiatement l’ordre a la box Tahoma
    Lorsque vous envoyez une changement de température depuis la box Tahoma, la nouvelle consigne est reçue quand la tête se réveille (maxi 20 min)
    Pour économiser la pile de la tête, celle ci n'st pas active en permanence.

    Oui vous pouvez faire des scénarios avec les têtes que vous souhaitez et la température souhaitée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique