télécommande zwave avec plusieurs micromodules à variation

Bonjour,
j'ai une tahoma avec une clé zwave.
J'ai acheté 3 micro-modules à variation (2 pour rangées de LED, 1 pour bandeau LED).
Je vais piloter ces lumières qu'avec une télécommande (pas de télérupteur ni interrupteur).
J'ai compris que je peux gérer ces lumières qu'avec une télécommande z-wave et que vous n'en vendez pas sur votre site. Mais avez-vous des modèles à me conseiller pour gérer ces 3 sources lumineuses (avec variations).
Cette télécommande ne sera donc pas compatible avec ma tahoma ? (elle n'est pas dans la liste de compatibilité), cela veut dire que mes lumières vont fonctionner avec ma télécommande indépendamment de ma tahoma ? es-ce problématique ?

Je vous remercie pour vos réponses

Antoine

Antoine A.