Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande zwave avec plusieurs micromodules à variation

Bonjour,
j'ai une tahoma avec une clé zwave.
J'ai acheté 3 micro-modules à variation (2 pour rangées de LED, 1 pour bandeau LED).
Je vais piloter ces lumières qu'avec une télécommande (pas de télérupteur ni interrupteur).
J'ai compris que je peux gérer ces lumières qu'avec une télécommande z-wave et que vous n'en vendez pas sur votre site. Mais avez-vous des modèles à me conseiller pour gérer ces 3 sources lumineuses (avec variations).
Cette télécommande ne sera donc pas compatible avec ma tahoma ? (elle n'est pas dans la liste de compatibilité), cela veut dire que mes lumières vont fonctionner avec ma télécommande indépendamment de ma tahoma ? es-ce problématique ?

Je vous remercie pour vos réponses

Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page