Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande zwave avec plusieurs micromodules à variation

Bonjour,
j'ai une tahoma avec une clé zwave.
J'ai acheté 3 micro-modules à variation (2 pour rangées de LED, 1 pour bandeau LED).
Je vais piloter ces lumières qu'avec une télécommande (pas de télérupteur ni interrupteur).
J'ai compris que je peux gérer ces lumières qu'avec une télécommande z-wave et que vous n'en vendez pas sur votre site. Mais avez-vous des modèles à me conseiller pour gérer ces 3 sources lumineuses (avec variations).
Cette télécommande ne sera donc pas compatible avec ma tahoma ? (elle n'est pas dans la liste de compatibilité), cela veut dire que mes lumières vont fonctionner avec ma télécommande indépendamment de ma tahoma ? es-ce problématique ?

Je vous remercie pour vos réponses

Antoine

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui tu peut gérer via une telecommande ZWAVE et de toutes façon tes micro modules resterons compatible avec ta TAHOMA sans suffit aucun probleme

    Haut de page