Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème apprentissage slidimoove 300 ?

j'ai acheté un moteur slidimoove300 lorsque je lance l'apprentissage, le portail s'ouvre, s’arrête à la butée et puis plus rien, sauf que ça clignote 5 fois. On m'a renvoyé un autre moteur et ça fait pareil sauf que là ça clignote 6 fois, aucun accessoire de branché et le reste des branchements est correct.
quel est le problème?

bruno
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    Bonjour,
    6 clignotements = moteur en court-circuit ?
    Etes-vous certain de vos branchements?
    Car 5 clignotements comme au 1er moteur = stop thermique.

    Vérifiez votre installation électrique, la tension arrivant au moteur.
    faites-nous une photo du boitier avec vue sur les branchements.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il doit y avoir une jolie bêtise dans les raccordements !

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    Oui...là; c'est de la gourmandise.
    Si Somfy intervient encore pour la garantie, vous pourrez dire qu'il est gentil.

    Il est clair que le problème vient de votre installation.
    On attend toujours des photos.

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous nous transmettre une photographie de vos câblage ?

    Bonne journée,

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