Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème apprentissage slidimoove 300 ?

j'ai acheté un moteur slidimoove300 lorsque je lance l'apprentissage, le portail s'ouvre, s’arrête à la butée et puis plus rien, sauf que ça clignote 5 fois. On m'a renvoyé un autre moteur et ça fait pareil sauf que là ça clignote 6 fois, aucun accessoire de branché et le reste des branchements est correct.
quel est le problème?

bruno
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    6 clignotements = moteur en court-circuit ?
    Etes-vous certain de vos branchements?
    Car 5 clignotements comme au 1er moteur = stop thermique.

    Vérifiez votre installation électrique, la tension arrivant au moteur.
    faites-nous une photo du boitier avec vue sur les branchements.

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Il doit y avoir une jolie bêtise dans les raccordements !

    M le Coyote

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    Oui...là; c'est de la gourmandise.
    Si Somfy intervient encore pour la garantie, vous pourrez dire qu'il est gentil.

    Il est clair que le problème vient de votre installation.
    On attend toujours des photos.

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous nous transmettre une photographie de vos câblage ?

    Bonne journée,

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