Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème apprentissage slidimoove 300 ?

j'ai acheté un moteur slidimoove300 lorsque je lance l'apprentissage, le portail s'ouvre, s’arrête à la butée et puis plus rien, sauf que ça clignote 5 fois. On m'a renvoyé un autre moteur et ça fait pareil sauf que là ça clignote 6 fois, aucun accessoire de branché et le reste des branchements est correct.
quel est le problème?

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    6 clignotements = moteur en court-circuit ?
    Etes-vous certain de vos branchements?
    Car 5 clignotements comme au 1er moteur = stop thermique.

    Vérifiez votre installation électrique, la tension arrivant au moteur.
    faites-nous une photo du boitier avec vue sur les branchements.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il doit y avoir une jolie bêtise dans les raccordements !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui...là; c'est de la gourmandise.
    Si Somfy intervient encore pour la garantie, vous pourrez dire qu'il est gentil.

    Il est clair que le problème vient de votre installation.
    On attend toujours des photos.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous nous transmettre une photographie de vos câblage ?

    Bonne journée,

    Haut de page