problème apprentissage slidimoove 300 ?

j'ai acheté un moteur slidimoove300 lorsque je lance l'apprentissage, le portail s'ouvre, s’arrête à la butée et puis plus rien, sauf que ça clignote 5 fois. On m'a renvoyé un autre moteur et ça fait pareil sauf que là ça clignote 6 fois, aucun accessoire de branché et le reste des branchements est correct.
quel est le problème?

bruno

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    6 clignotements = moteur en court-circuit ?
    Etes-vous certain de vos branchements?
    Car 5 clignotements comme au 1er moteur = stop thermique.

    Vérifiez votre installation électrique, la tension arrivant au moteur.
    faites-nous une photo du boitier avec vue sur les branchements.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il doit y avoir une jolie bêtise dans les raccordements !

    Anonyme

    Oui...là; c'est de la gourmandise.
    Si Somfy intervient encore pour la garantie, vous pourrez dire qu'il est gentil.

    Il est clair que le problème vient de votre installation.
    On attend toujours des photos.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous nous transmettre une photographie de vos câblage ?