Question en attente de réponse
j'ai acheté un moteur slidimoove300 lorsque je lance l'apprentissage, le portail s'ouvre, s’arrête à la butée et puis plus rien, sauf que ça clignote 5 fois. On m'a renvoyé un autre moteur et ça fait pareil sauf que là ça clignote 6 fois, aucun accessoire de branché et le reste des branchements est correct.
quel est le problème?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
6 clignotements = moteur en court-circuit ?
Etes-vous certain de vos branchements?
Car 5 clignotements comme au 1er moteur = stop thermique.
Vérifiez votre installation électrique, la tension arrivant au moteur.
faites-nous une photo du boitier avec vue sur les branchements.
Bonjour,
Il doit y avoir une jolie bêtise dans les raccordements !
Oui...là; c'est de la gourmandise.
Si Somfy intervient encore pour la garantie, vous pourrez dire qu'il est gentil.
Il est clair que le problème vient de votre installation.
On attend toujours des photos.
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous nous transmettre une photographie de vos câblage ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question