Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus acces a la centrale sur pc et smartphone ?

Bonjour
sur pc et smartphone l'application ne prends plus mon code utilisateur et chaque fois code erreur.
merci de votre aide
michel

Michel E.
Michel E.

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    Bonsoir Michel

    Je suppose que vous parlez d'une alarme type Protexiom ou Protexial.
    Quel message avez-vous exactement ?

    Cdt

    Michel E.
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    Bonjour Maurice
    Oui alarme protexial io.
    si je passe par les favoris voilà ce que j'ai PJ1.
    si je passe google j'arrive a arriver sur la maison avec les codes a rentrer code utilisateur et authentification et voila ce que j'ai PJ2.Sur le clavier LCD adresse IP dans menu 780 est bonne.
    Rien touché sur box orange et centrale.
    Merci

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    Bonjour Michel

    Pourriez-vous dans un premier temps, réinitialiser le module IP du transmetteur et vérifier ensuite l'adresse IP attribuée par le code 780 comme vous l'avez déjà fait.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    (le principe est le même sur une Protexial).

    Cdt

    Michel E.
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    Bonjour Maurice je ferai ca a midi mais j'y avis pensé en regardant vos forums
    merci a tout a l'heure

    Michel E.
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    Re bonjour

    j'ai réinitialiser l'ip sur la centrale.
    Sur ecran lcd nouvelle ip 192.168.0.3
    que dois je faire maintenant
    Merci

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    Bonjour

    cette adresse signifie que votre centrale ne communique plus avec votre box adsl. Ceci peut-être dû à un problème de câblage, d'alimentation électrique sur le module IP, de port sur la box internet ou simplement de module défaillant.

    Pouvez-vous vérifier les points cités ?

    CDt

    Michel E.
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    re
    J'ai vérifié tous les cablages et connexions RAS
    J'ai fait un reset sur ma box orange et tout a l'air de marcher sur PC et samrtphone.
    Par contre que devient l'adresse ip 192.168.0.3 que j'au lu sur écran lcd
    merci

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    Bonsoir Michel

    Je vous conseille de vous connecter sur votre transmetteur et de changer l'adresse IP dans une plage comprise entre 192.168.0.200 et 192.168.0.240. (N'oubliez pas de décocher la case DHCP)

    Cdt

    Michel E.
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    Re
    Ok je fais et vous tient au courant
    merci

    Michel E.
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    Re
    J'ai modifier j'ai rentré 192.168.0.210 mais j'ai oublié de recocher DHCP.
    Du coup je ne peux plus me connecter .malgrés reset box
    merci
    ***sur lcd ip d'origine
    Est ce que je remets l'originale dans la centrale j'au vu la procédur ouvrir appui et debracher power c'est ca ?

    Bonjour Michel,

    En effet, il faudra suivre dans son intégralité la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Michel E.
    Michel E.

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    Bonjour
    c'est ce que j'ai fait samedi.
    tout est rentré dans l'ordre
    merci

    Bonne journée

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