Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant rouge ?

Bonjour j'ai le voyant rouge de ma tahoma allumée en fixe j'ai effectué la procédure pour relancer la box mais le voyant repasse au rouge ?
je suis dans l'impasse

dominique H.
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    Bonjour Dominique

    avant de songer à changer la box, il faut être certain qu'elle est en panne !

    Changez le câble RJ45, si rien, changez de port sur votre box adsl.

    Cdt

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    Bonsoir Dominique

    afin d'éliminer un éventuel problème sur votre accès Internet, avez-vous la possibilité de connecter votre box chez un voisin ou ami ?

    Cdt

    dominique H.
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    Bonjour
    je n'ai pas la possibilité de faire l'essai sur une autre ligne
    faut il que je change ma box ?
    merci pour votre aide

    dominique H.
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    Bonjour Maurice et merci pour les conseils

    j'ai changé mon cable RJ , changé le port mais le problème persiste
    c'est pourquoi j'envisage de changer ma box .
    j'ai vu une promo (somfy) pour le remplacement des anciennes box mais si je commande une box neuve je ne sais pas comment je vais faire pour transférer les données entre les 2 box vu que la mienne ne marche plus
    cordialement

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    Bonsoir Dominique

    normalement, lors de promo comme celle ci, si vous l'acceptez (et je pense que ça vaut le coût), Somfy se chargera de faire le transfert. Pour cela, ils vont peut-être vous demander de renvoyer l'ancienne avant de vous renvoyer la nouvelle.

    CDt

    Bonjour Dominique,

    Voici les informations concernant l'offre d'échange et les informations concernant le transfert :

    Offre d'échange TaHoma V1 pour TaHoma V2

    Procédure de transfert offre d'échange box


    Bonne journée,

    Bonjour j'ai la même problématique depuis la mise à jour du 16 octobre 2018
    Merci par avance

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