Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perde de connexion Box Connexon

Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma box connexoon (0804-2593-4853), celle-ci ne se connecte pas, le voyant reste rouge fixe.

Merci

Rodolphe T.
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    Bonjour Rodolphe

    Auriez-vous la possibilité de la connecter chez un voisin ou ami, afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation ?

    Cdt

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    Bonsoir Maurice,

    Je viens de faire le test en la branchant derrière, une autre box, j'ai le même soucis.

    Voyant reste rouge fixe.

    Merci

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    Bonjour Rodolphe

    Dans ce cas, il va falloir attendre ici le contact d'un yellow semaine prochaine.

    Cdt

    Bonjour Rodolphe,

    Pourriez-vous faire un reset en suivant la procédure ci-dessous ? Si le problème persiste, c'est que votre box semble défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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