Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perde de connexion Box Connexon

Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma box connexoon (0804-2593-4853), celle-ci ne se connecte pas, le voyant reste rouge fixe.

Merci

Rodolphe T.
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    Bonjour Rodolphe

    Auriez-vous la possibilité de la connecter chez un voisin ou ami, afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation ?

    Cdt

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    Bonsoir Maurice,

    Je viens de faire le test en la branchant derrière, une autre box, j'ai le même soucis.

    Voyant reste rouge fixe.

    Merci

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    Bonjour Rodolphe

    Dans ce cas, il va falloir attendre ici le contact d'un yellow semaine prochaine.

    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Rodolphe,

    Pourriez-vous faire un reset en suivant la procédure ci-dessous ? Si le problème persiste, c'est que votre box semble défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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