Cette question a été résolue
Bonsoir,
J'ai un soucis avec ma box connexoon (0804-2593-4853), celle-ci ne se connecte pas, le voyant reste rouge fixe.
Merci
Bonjour Rodolphe
Auriez-vous la possibilité de la connecter chez un voisin ou ami, afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation ?
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Maurice,
Je viens de faire le test en la branchant derrière, une autre box, j'ai le même soucis.
Voyant reste rouge fixe.
Merci
Bonjour Rodolphe
Dans ce cas, il va falloir attendre ici le contact d'un yellow semaine prochaine.
Cdt
Bonjour Rodolphe,
Pourriez-vous faire un reset en suivant la procédure ci-dessous ? Si le problème persiste, c'est que votre box semble défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir réussi à synchroniser sur les serveurs Somfy, en réalisant plusieurs fois le reset.
J'ai déplacé la box pour la rapprocher des Velux et là de nouveau, il ne se synchronise pas....
Je commence à ne plus savoir quoi faire avec cette box !!!
Bonjour Rodolphe,
Il y a soit un problème de réseau soit un problème de box, avez-vous la possibilité de la brancher sur une autre connexion internet (voisin, famille, travail, ...) pour voir si elle rencontre les mêmes problèmes de synchronisation ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Rodolphe a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Rodolphe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Rodolphe a posé une nouvelle question