Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perde de connexion Box Connexon

Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma box connexoon (0804-2593-4853), celle-ci ne se connecte pas, le voyant reste rouge fixe.

Merci

Rodolphe T.
Rodolphe T.

Rodolphe T.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Rodolphe

    Auriez-vous la possibilité de la connecter chez un voisin ou ami, afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation ?

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir Maurice,

    Je viens de faire le test en la branchant derrière, une autre box, j'ai le même soucis.

    Voyant reste rouge fixe.

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Rodolphe

    Dans ce cas, il va falloir attendre ici le contact d'un yellow semaine prochaine.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Pourriez-vous faire un reset en suivant la procédure ci-dessous ? Si le problème persiste, c'est que votre box semble défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Après avoir réussi à synchroniser sur les serveurs Somfy, en réalisant plusieurs fois le reset.

    J'ai déplacé la box pour la rapprocher des Velux et là de nouveau, il ne se synchronise pas....

    Je commence à ne plus savoir quoi faire avec cette box !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Il y a soit un problème de réseau soit un problème de box, avez-vous la possibilité de la brancher sur une autre connexion internet (voisin, famille, travail, ...) pour voir si elle rencontre les mêmes problèmes de synchronisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page