Cette question a été résolue

Perde de connexion Box Connexon

Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma box connexoon (0804-2593-4853), celle-ci ne se connecte pas, le voyant reste rouge fixe.

Merci

Rodolphe T.

    Anonyme

    Bonjour Rodolphe

    Auriez-vous la possibilité de la connecter chez un voisin ou ami, afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation ?

    Cdt

    Les autres réponses

    Rodolphe T.

    Bonsoir Maurice,

    Je viens de faire le test en la branchant derrière, une autre box, j'ai le même soucis.

    Voyant reste rouge fixe.

    Merci

    Anonyme

    Bonjour Rodolphe

    Dans ce cas, il va falloir attendre ici le contact d'un yellow semaine prochaine.

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Pourriez-vous faire un reset en suivant la procédure ci-dessous ? Si le problème persiste, c'est que votre box semble défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Rodolphe T.

    Bonjour,

    Après avoir réussi à synchroniser sur les serveurs Somfy, en réalisant plusieurs fois le reset.

    J'ai déplacé la box pour la rapprocher des Velux et là de nouveau, il ne se synchronise pas....

    Je commence à ne plus savoir quoi faire avec cette box !!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Il y a soit un problème de réseau soit un problème de box, avez-vous la possibilité de la brancher sur une autre connexion internet (voisin, famille, travail, ...) pour voir si elle rencontre les mêmes problèmes de synchronisation ?