Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réactivation commande Chromis comfort RTS L ?

Après remplacement des piles, la télécommande-horloge Chronis comfort RTS L ne fonctionne plus.
J'ai rétabli la programmation ainsi que le réglage Date-Heure. L'affichage est correct, mais il n'y a plus de réaction en automatique et plus de réaction via le boutons HAUT-STOP-BAS

Gabriel G.
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Chromis comfort RTS L
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Chemin des Vignes 14 A
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Chavornay
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    Bonjour Gabriel

    Si vous avez une commande individuelle, essayez de réassocier un volet à la Chronis.
    Avez-vous associé le capteur d'ensoleillement ?

    Cdt

    Gabriel G.
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    J'ai réassocier un volet à la Chronis, pas de réaction sur le store. Je vais essayé de réassocier le capteur d'ensoleillement. Et merci à Maurice de s'être intéressé à mon cas.
    Gabriel

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