Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réactivation commande Chromis comfort RTS L ?

Après remplacement des piles, la télécommande-horloge Chronis comfort RTS L ne fonctionne plus.
J'ai rétabli la programmation ainsi que le réglage Date-Heure. L'affichage est correct, mais il n'y a plus de réaction en automatique et plus de réaction via le boutons HAUT-STOP-BAS

Gabriel G.
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    Bonjour Gabriel

    Si vous avez une commande individuelle, essayez de réassocier un volet à la Chronis.
    Avez-vous associé le capteur d'ensoleillement ?

    Cdt

    Gabriel G.
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    J'ai réassocier un volet à la Chronis, pas de réaction sur le store. Je vais essayé de réassocier le capteur d'ensoleillement. Et merci à Maurice de s'être intéressé à mon cas.
    Gabriel

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