Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation commande Chromis comfort RTS L ?

Après remplacement des piles, la télécommande-horloge Chronis comfort RTS L ne fonctionne plus.
J'ai rétabli la programmation ainsi que le réglage Date-Heure. L'affichage est correct, mais il n'y a plus de réaction en automatique et plus de réaction via le boutons HAUT-STOP-BAS

Gabriel G.
Gabriel G.

Gabriel G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Gabriel

    Si vous avez une commande individuelle, essayez de réassocier un volet à la Chronis.
    Avez-vous associé le capteur d'ensoleillement ?

    Cdt

    Gabriel G.
    Gabriel G.

    Gabriel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai réassocier un volet à la Chronis, pas de réaction sur le store. Je vais essayé de réassocier le capteur d'ensoleillement. Et merci à Maurice de s'être intéressé à mon cas.
    Gabriel

    Haut de page