Réactivation commande Chromis comfort RTS L ?

Après remplacement des piles, la télécommande-horloge Chronis comfort RTS L ne fonctionne plus.
J'ai rétabli la programmation ainsi que le réglage Date-Heure. L'affichage est correct, mais il n'y a plus de réaction en automatique et plus de réaction via le boutons HAUT-STOP-BAS

Gabriel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Gabriel

    Si vous avez une commande individuelle, essayez de réassocier un volet à la Chronis.
    Avez-vous associé le capteur d'ensoleillement ?

    Cdt

    Gabriel G.

    J'ai réassocier un volet à la Chronis, pas de réaction sur le store. Je vais essayé de réassocier le capteur d'ensoleillement. Et merci à Maurice de s'être intéressé à mon cas.
    Gabriel