Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réactivation commande Chromis comfort RTS L ?

Après remplacement des piles, la télécommande-horloge Chronis comfort RTS L ne fonctionne plus.
J'ai rétabli la programmation ainsi que le réglage Date-Heure. L'affichage est correct, mais il n'y a plus de réaction en automatique et plus de réaction via le boutons HAUT-STOP-BAS

Gabriel G.
Gabriel G.

Gabriel G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
1373
Spécialité:
Technique Bâtiment
Mon produit Somfy favori:
Chromis comfort RTS L
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin des Vignes 14 A
Ville:
Chavornay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gabriel

    Si vous avez une commande individuelle, essayez de réassocier un volet à la Chronis.
    Avez-vous associé le capteur d'ensoleillement ?

    Cdt

    Gabriel G.
    Gabriel G.

    Gabriel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    1373
    Spécialité:
    Technique Bâtiment
    Mon produit Somfy favori:
    Chromis comfort RTS L
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin des Vignes 14 A
    Ville:
    Chavornay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réassocier un volet à la Chronis, pas de réaction sur le store. Je vais essayé de réassocier le capteur d'ensoleillement. Et merci à Maurice de s'être intéressé à mon cas.
    Gabriel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique