Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Micro récepteur éclairage et Télécommande Keytis 4 programmation difficile

Bonjour,
je rencontre un soucis dans la programmation de mes télécommandes KEYTIS 4 avec le micro récepteur éclairage référence 5110251A..
J'ai programmé la première télécommande.
Concernant la deuxième (identique), je n'ai pas pu utiliser le même bouton que sur la première.
Ce qui ne m'a pas posé de problèmes lors de la programmation pour ma porte de garage...
Y a t'il une solution à ce problème ?
J'aimerai programmer les deux télécommandes de la même façon.
Merci d'avance.
David D.

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
71570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour david,
    Il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.
    Au besoin supprimer la Keytis de toutes ses applications et réappairez-la.
    Même principe;
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    71570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M,
    j'ai repris la programmation depuis le début et j'y suis arrivé.
    Merci et bonne journée.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voilà une bonne nouvelle.
    Content pour vous et merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique