Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

iOS 12 et notifications critiques : quand seront-elles disponibles sur l’application Somfy Protect ?

Bonjour,

iOS 12 apporte une fonctionnalité intéressante sur les notifications des applications qui permet d’alerter même si le téléphone est mis en « Ne pas déranger ».

Ce serait très utile par exemple quand on doit activer cette option sur notre téléphone (lors du séance de ciné, d’un spectacle, lors d’un trajet routier, ...) afin de continuer à recevoir les alertes critiques de l’application Somfy Protect (comme un déclenchement d’alarme).

Quand est-il est prévu de l’intégrer dans votre application ?

Cordialement.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
95210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Cette idée fait partie des fonctionnalités à développer prochainement. En revanche, nous ne sommes pas en mesure d'annoncer un délai.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique