Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème suite au changement de box

Suite au changement de live box Sagem par une live box play avec la video d'aide Somfy ma centrale n'est pas reconnue?

Jacques V.
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    Bonjour Jacques

    je ne sais pas de quelle video vous parlez mais suite à un changement de box internet, il faut réinitialiser le module IP de la centrale Protexixx (si c'est bien de cela dont il s'agit !).

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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