Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon alarme Protexiom 3510 m'envoie des appels téléphoniques sans qu'il y est intrusion ?

Depuis plusieurs jours, mon système d'alarme PROTEXIOM 3510 acheté en 2010 me renvoie des messages téléphoniques vocales m'avertissant d'un problème zone A Rdc dans ma maison alors qu'en me rendant sur place il n'y a aucune intrusion et que l'alarme ne sonne pas.
Mon clavier clignote rouge sans aucun autre messages.
INCOMPREHENSIBLE !!
Merci de votre aide

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM 3510
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno

    Vous dîtes """ mon système d'alarme PROTEXIOM 3510 acheté en 2010 me renvoie des messages téléphoniques vocales m'avertissant d'un problème zone A Rdc dans ma maison """ . Question : de quel problème êtes-vous averti ?

    Avez-vous vous regardé le journal des évènements ?
    Il y a forcément une raison !

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vérifiez les éléments affectés à la zone A et AT.
    Le clignotement rouge indique une alerte non vérifiée et non supprimée.
    Allez dans le menu 6 pour consulter les historiques.
    Si c'est tjr le même élément qui envoie l'alerte vérifiez ses piles, la zone, etc...
    Au besoin intervertissez-le avec un autre élément pour lever le doute sur la zone.
    tenez-nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique