Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

impossible de connecter le boitier Connexoon lorsque j'inscrit les numero de cle 0613-6406-1731 il m'indique Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

dimitri M.
dimitri M.

dimitri M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Suite à une maintenance de serveur, nous avons coupé l'activation de box domotique en ce début d'après-midi. Nous les avons réactiver, vous pouvez maintenant activer votre solution domotique.

    Bonne journée,

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même.message quand j'essaie d ajouter mon thermostat a ma tahoma

    Code pin correct mais impossible depuis ce site veuillez nous contacter depuis le forum

    D'autre part la connection a l appli du thermostat n est plus possible depuis hier soir

    Je l ai depuis 2 jours ça me gave un peu

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat ainsi que le pin de votre tahoma.

    Merci par avance pour votre retour

    Bonne journée.

    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    C est bon c est réglé

    Haut de page