Code pin correct, mais l'activation ne peut se faire pour le moment ?

J'ai essayé d'activer ma box Tahoma, j'ai un message comme quoi mon pin est correct, mais que je ne peux l'activer pour le moment et on m'invite à me rendre sur le forum.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci.

Johann

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johann,

    Suite à une maintenance de serveur, nous avons coupé l'activation de box domotique en ce début d'après-midi. Nous les avons réactiver, vous pouvez maintenant activer votre solution domotique.