Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct, mais l'activation ne peut se faire pour le moment ?

J'ai essayé d'activer ma box Tahoma, j'ai un message comme quoi mon pin est correct, mais que je ne peux l'activer pour le moment et on m'invite à me rendre sur le forum.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci.

Johann
Johann

Johann

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Johann,

    Suite à une maintenance de serveur, nous avons coupé l'activation de box domotique en ce début d'après-midi. Nous les avons réactiver, vous pouvez maintenant activer votre solution domotique.

    Bonne journée,

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