Cette question a été résolue

Telis 4 comme première et seule télécommande ?

Bonjour,
Je viens de poser mes volets et je n ai pour seule télécommande qu une telis 4 ?est il possible de faire la programmation sans passer par une commande unique à chaque volet? Merci pour votre aide.

Marie N.

    Anonyme

    Bonjour,
    Bien sûr, il siffit de sélectionner le canal destiné à piloter le VR.
    Vous pouvez même sur le 5ème canal mettre tous les VR ensemble.

    Les autres réponses

    Marie N.

    merci de me guider étape par étape car la notice est très mal faite .merci

    Bonsoir
    vous devez "enregistrer" chaque canal de la télécommande dans vos volets
    Faite cette manipulation avec le canal 1 de la télécommande et le volets 1, puis canal 2 et volet 2...