desactivation des detecteurs d'ouverture pour changement de porte fenetre

il faut demonter tous les detecteurs pour changer les portes et fenetres
suffit il d'enlever les piles de la centrale ?

francis

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est plus simple que ca.
    Sur une télécommande, appui >7s jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le 1er élément, ensuite tout le temps que vous voudrez pour les démonter un par un.
    Après les avoir reposé, il faudra faire un ON suivi 30s après d'un OFF pour remettre le système opérationnel.

    francis

    j'ai 6 detecteurs à demonter; après l'appui sur la telecommande ,j'ai 2' pour démonter les 6 capots .ensuite puis je demonter les supports et les piles et remettre l'alarme en attendant la réinstallation sur les nouvelles fenetres?

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, après appui sur la TC vous avez 2mn pour ouvrir le 1er capot, ensuite vous disposez de tout votre temps pour ouvrir les autres capot, déposer les modules.
    Tant que vous n'aurez pas fait un ON sur la TC, le système ne sera plus actif.

    francis

    j'ai 2 detecteurs qui ont déclenché l'alarme ....

    au remontage,je comprends que je n'ai pas besoin de réinitialiser chaque détecteur, mais si j'en monte un ou deux de moins ? est ce que l'alarme va se déclencher?

    Anonyme

    Oui, du moment qu'ils sont enregistrés dans le système.
    Il faut les retirer via menu 6 sur le clavier.

    francis

    sur Protexiom 7 je n'ai pas de clavier

    Anonyme

    Si vous ne remontez pas les détecteurs, retirez les piles.
    Mais vous risquez d'avoir une alerte perte de liaison.
    Dans ce cas, il faudra ouvrir la centrale pour faire une RAZ et associer uniquement les détecteurs utilisés.

    francis

    Merci c'est bien la manip que je pensais faire au début